
La Compagnie Énergie Électrique du Togo (CEET) informe ses abonnés de perturbations temporaires dans la fourniture de l’électricité prévues sur une période de quatre jours, en raison de travaux de maintenance et de renforcement du réseau électrique.
Selon la société, ces interruptions interviendront entre le 28 janvier et le 1er février, principalement dans certains quartiers de Lomé et de ses périphéries.
Dans le détail, les coupures sont programmées de 9 heures à 14 heures le mercredi 28 janvier dans les zones d’Akato, Segbe Kpodji, Dalime, Daliko, Mosquée Daliko et Attiome.
Le jeudi 29 janvier, les habitants d’Agoè Legbassito Sokladji et environs seront à leur tour concernés dans la même tranche horaire.
Le vendredi 30 janvier, les quartiers Cacaveli, CMS Massoyi, Centre pour mineur, Eau potable d’Almeida, Afiadegnigban, École des Cadres et Elatsa subiront également des interruptions.
Enfin, le dimanche 1er février, la zone SGS Baguida connaîtra une coupure prévue de 9 heures à 13 heures.
lire aussi-Ressources humaines : Yas Togo certifié « Top Employer 2026 »
La CEET invite les usagers à prendre les dispositions nécessaires, notamment en débranchant les appareils électriques durant les périodes concernées, afin d’éviter d’éventuels dommages lors du retour du courant. Elle présente par ailleurs ses excuses pour les désagréments occasionnés et assure que ces travaux visent à améliorer la qualité du service électrique.









