Société

Les sages et adultes de la Kozah en journée de réflexion

Les sages et adultes en âge de transition (45-60 ans) de la préfecture de la Kozah se sont retrouvés le samedi 18 novembre 2023 au palais des congrès de Kara pour une journée de réflexion sur le thème : « Sauvegarde des acquis sociopolitiques du chef de l’Etat ».

Les participants venus de tous les cantons de la préfecture ont, à l’occasion suivi deux panels. Le premier panel a porté sur les « acquis économiques et sociopolitiques du chef de l’Etat : Actions et perspectives ». « Contribution des sages et adultes en âge de transition à l’éducation citoyenne et sociopolitique de la jeunesse », est le second panel animé au cours de cette assise.

Lire aussi-CEPD, BEPC et BAC 1 : UNIR Kozah récompense les meilleurs élèves

« La journée de réflexion avait un double objectif. Le premier, c’est s’approprier les acquis sociopolitiques du Président de la République et en même temps nous projeter dans l’avenir. Quelles contributions nous les sages et adultes en âge de transition pouvons apporter à la feuille de route gouvernementale. Le deuxième objectif était de nous retrouver et communiquer entre nous », a déclaré le président du comité d’organisation de la rencontre, Georges Essowè BARCOLA.4

A l’issue de cette rencontre, les sages et adultes en âge de transition de la Kozah ont prononcé une déclaration dans laquelle ils réaffirment leur soutien à la politique de développement du chef de l’Etat, Faure Essozimna GNASSINGBE, Président du parti politique Union pour la République (UNIR).

Avec Radio Kara

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page