
Le Centre hospitalier régional (CHR) de Tsévié vient de bénéficier du matériel informatique et des équipements d’électroménager de la part du ministère de la santé et de l’hygiène publique. L’appui s’inscrit dans le cadre de l’amélioration continue de l’offre de soins et de l’hygiène sanitaire.
Sous approche contractuelle depuis octobre 2022, le Centre Hospitalier Régional de Tsévié situé à 35 km de Lomé est un hôpital public de référence à caractère autonome. Il est doté de plus de 14 services médicotechniques et dispose d’une capacité d’accueil de 174 lits et dessert la population de la région maritime et de ses environs.
Pour encourager le CHR Tsévié dans son effort de garantir une meilleure prise en charge de ses patients, le ministère de la santé et de l’hygiène publique dans sa politique de vulgariser l’accès universel aux soins de qualité a doté l’établissement public d’un important lot de matériel informatique et d’équipements électroménagers.
Entre autres, des machines à laver de 30 kg, des sèche-linges, repassages à rouleau, des machines à coudre électrique et manuelle, des futs de stockage d’eau..

Lire aussi-Family Health International fait don de matériels sanitaires au CHR Tsévié
Lire aussi-CHR Tsévié : don du Lions Club au service d’ophtalmologie