Société

OTR : vente aux enchères de 36 voitures, 24 tricycles et 55 motos

Au Togo, l’Office togolais des recettes (OTR) annonce une nouvelle vente aux enchères publique. L’opération, prévue le 19 mars et les jours suivants, se déroulera sur les sites de l’Unité spéciale d’intervention douanière (USID) de Ségbé et de Tsévié.

Au total, 375 colis de diverses marchandises, dont 36 voitures, 24 tricycles ainsi que 55 motos, tous usagés et de diverses marques seront mis en vente.

L’OTR a précisé que la participation est soumise au paiement d’une quittance non remboursable de 5000 FCFA.

« Le paiement se fera au comptant et sur place, majoré de 12 %, avec enlèvement immédiat des biens adjugés. Les adjudicataires qui n’auront pas acquitté le montant des effets qui leur sont adjugés avant 17 h 30, le jour de leur achat, verront leur adjudication annulée », a-t-il indiqué.

Les ventes aux enchères, régulièrement organisées par l’OTR sur toute l’étendue du territoire national, concernent généralement des marchandises issues de saisies ou en souffrance sous douane.

Lire aussi-Togo : vente aux enchères de 60 conteneurs au port de Lomé

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page