Société

Togo : L’élection de la jeune femme leader 2023 repoussée en janvier

Le sommet national du leadership féminin (SNLF) au cours duquel est élu la jeune femme leader de l’année se tiendra en janvier 2023 à Lomé a annoncé le comité d’organisation. L’évènement qui est à sa huitième édition connaitra son apothéose le 28 janvier avec des distinctions pour les personnalités qui œuvrent à la promotion des droits de la jeune femme au Togo.

Le 28 janvier 2023 à l’Hôtel 2Février se tiendra la soirée honorifique dénommée le « SNLF-AWARDS » destinées aux reconnaissances diverses. En dehors de la distinction des femmes d’influence et des Ambassadeurs Genre nominés de chaque région économiques du Togo et des pays de l’extérieur, des reconnaissances seront attribuées à des actrices et acteurs de différents secteurs d’activité ayant fait des exploits en leadership économique et en promotion du leadership des filles et des femmes.

Les distinctions honorifiques comprennent un trophée, une écharpe, une attestation A4, un encadré A3.

Lire aussi-Togo : Kayi Dogbé honore la jeune femme leader Dame Batiyenkpeni

Avant le sommet, se tient les 9 et 10 décembre dans la grande Salle de conférence du Ministère de la Santé, sur la route de la nouvelle présidence, une rencontre de partage d’expériences  sur différentes thématiques dont l’engagement citoyen et communautaire, la  mobilité internationale…

Lire aussi-Togo : Kayi Dogbé honore la jeune femme leader Dame Batiyenkpeni

Occasion de leur donner les clés  pour mieux analyser leurs affaires, se projeter le monde dans lequel elles opèrent et mieux réussir la structuration de leurs business.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :