Sport

Emmanuel Adébayor joue à Monrovia contre le président George Weah

L’international togolais, Emmanuel Shéyi Adébayor a participé samedi 16 avril 2022 à un match des légendes du football africain à l’occasion de  l’inauguration du complexe Invincible Sports park à Monrovia au Libéria. C’était aux côtés du  Ghanéen Asamoah Gyan et du Nigérian Jay-Jay Okocha.

D’après AfrikPage,  c’était le mercredi 14 avril 2022 que  la star Sénégalaise El-Hadji Diouf, le meilleur buteur africain de l’histoire de la Coupe du monde, Asamoah Gyan et le footballeur africain de l’année 2008, Emmanuel Sheyi Adebayor sont arrivés à Monrovia à l’invitation du président du Libéria, George Weah, lui-même ancien meilleur footballeur du monde et meilleur footballeur d’Afrique.

Ces anciens footballeurs, entre autres, étaient à la cérémonie d’inauguration du centre sportif dénommé Invincible Sports park dans la capitale, Monrovia.

L’infrastructure est un nouveau centre sportif construit par le gouvernement du Libéria.

Lire aussi-Des critiques envers la CAF, Mané et Salah : le démenti d’Emmanuel Adébayor

Il se compose de trois terrains de football, de deux terrains de basket, d’un court de tennis et d’un terrain de volley.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page