
Le président de la Fédération Togolaise de Football, le Colonel Guy Kossi Akpovy, a officiellement félicité vendredi 8 décembre 2023 le juge Espoir Assogbavi pour sa récente nomination comme membre du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF).
Le Colonel Guy Akpovy a exprimé sa joie et sa confiance envers M. Assogbavi, dont l’expertise et l’intégrité sont reconnues à travers le continent. «C’est avec une immense satisfaction que nous accueillons la nouvelle de la nomination d’un des nôtres au sein d’une institution aussi prestigieuse que la CAF. Le juge Espoir Assogbavi ne fera qu’élever le standard de justice et d’équité dans le football africain», a déclaré le patron de la FTF.
La nomination pour un mandat de quatre (4) ans a été annoncée le 29 novembre 2023 par la CAF.
“Nous avons le plaisir de vous souhaiter officiellement la bienvenue au sein du jury d’appel de la Confédération Africaine de Football (CAF). Le Comité Exécutif, sous la direction du Président de la CAF Dr Patrice Motsepe, a adopté à l’unanimité une résolution confirmant votre nomination pour une période de quatre ans à compter du 18 novembre 2023”, écrit le Secrétaire Général de la CAF, Véron Mosengo-Omba au juge Espoir Komlan Assogbavi.
Dans le nouveau jury d’appel, Assogbavi et ses collègues auront pour mission de maintenir l’intégrité et la discipline au sein du sport le plus aimé du continent.
Rappelons que Espoir Komlan Assogbavi, est l’actuel président de la commission de recours de la Fédération Togolaise de Football (FTF).
Lire aussi-Au Togo, la FTF tiendra son congrès le 3 février 2024 à Atakpamé
Avec FTF