Le Togo participe à un tournoi international des U23 qui se tient du 24 janvier au 3 février à Dubaï aux Emirats Arabes Unis et dans lequel sont aussi engagés des pays comme l’Irak, l’Arabie Saoudite, et le Qatar.
Le coup d’envoi pour les Eperviers sera donné le samedi 27 janvier, où ils affrontent l’équipe irakienne dans ce qui est prévu comme un premier test pour Bruno Avotor et ses coéquipiers.
Cette rencontre sera suivie d’un deuxième match contre l’Arabie Saoudite le mardi 30 janvier. Le dernier match, le vendredi 2 février, verra les jeunes Éperviers se mesurer au Qatar.
Sous la houlette du sélectionneur national Paulo Duarté, les Eperviers Espoirs auront l’occasion durant ce tournoi de se roder, créer des automatismes en attendant les échéances futures.
Lire aussi-Eperviers : La FTF officialise le contrat de Kader Coubadja
Bien qu’il n’y ait pas de cachets financiers en jeu, le tournoi n’en reste pas moins une occasion précieuse. Les organisateurs ont assuré une prise en charge complète pour toutes les équipes, incluant les vols, l’hébergement avec pension complète, l’accès à des installations d’entraînement et le transport local.
Lire aussi-Togo-U23 : Duarté convoque des joueurs pour un tournoi international aux Emirats Arabes Unis