Pour soutenir la mise en œuvre de la stratégie numérique du pays, l’Agence Togo Digital (ATD), installée au sein du ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), procède à un recrutement pour plusieurs postes.
Annonce
La République Togolaise s’est résolument engagée dans un processus de modernisation de son économie avec pour ambition de faire du Togo un hub d’affaires et d’innovation d’ici 2025.
Cette vision s’est matérialisée par l’adoption d’une feuille de route gouvernementale de quarante-deux (42) projets et réformes prioritaires (dont les trois quarts ont une composante numérique) et d’une stratégie pour la transformation digitale du Togo à l’horizon 2025 « Stratégie Togo Digital 2025 » qui intègrent dans un ensemble cohérent tous les projets de digitalisation du pays.
Les trois (03) principaux objectifs de cette stratégie sont : (i) d’inclure tous les citoyens dans la société et l’économie, (ii) de digitaliser les services publics et sociaux et (iii) d’accélérer la transformation de l’économie et faire du Togo un hub digital.
Pour soutenir la mise en œuvre de cette stratégie, l’Agence Togo Digital (ATD), installée au sein du ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale (MENTD), procède à un recrutement pour plusieurs postes.
Lire aussi-Lomé : vers la digitalisation des audiences du Tribunal de commerce
Pour postuler, veuillez nous faire parvenir votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courriel à l’adresse suivante : recrutement.atd@digital.gouv.tg. Veuillez préciser dans l’objet de votre e-mail « Candidature au poste de [nom du poste] ».
lire aussi-Togo : digitalisation du paiement des redevances et recettes non-fiscales du secteur maritime
La date limite de réception des candidatures est fixée au lundi 15 novembre 2023 à 17h30 (GMT).
Veuillez trouver les détails de chaque poste en cliquant sur le lien y relatif :