
Une décision de Komla Dodzi Kokoroko, candidat du parti Union pour la république (UNIR, majorité présidentielle) alimente les débats depuis le 16 avril 2024. Par voie de communiqué, ce dernier a annoncé prendre en charge, les frais d’entrée aux matchs des 17 et 21 avril joués par le club de Kpalimé, Gomido FC. Ce qui fait désormais de lui, le supporter numéro 1 du club.
COMMUNIQUE
Lire aussi-D1 LONATO : Asck arrache une victoire, Asko domine l’As Binah 1-0, Gomido bat Tambo 3-2 in extremis
Dans le cadre du championnat national de football de première division (D1 LONATO), le Club GOMIDO de Kpalimé accueille pour le compte des 19ème et 20me journées (mercredi 17 avril 2024 et dimanche 21 avril 2024), respectivement SEMASSI de Sokodé et ENTENTE 2 de Lomé.
Afin de donner une solennité exceptionnelle à ces rencontres sportives, la Coordination UNIR KLOTO, et le staff dirigeant du Club Gomido, portent à la connaissance de la vaillante population de la préfecture de Kloto et de ses environs, ainsi que tous les supporteurs des Clubs engagés dans ces rencontres, que l’intégralité des billets d’entrée au Grand stade de Kpalimé pour les deux journées de la D1 LONATO, sera entièrement prise en charge par UNIR KLOTO.
En conséquence, l’entrée au Grand stade de Kpalimé pour le compte de ces deux matchs du championnat D1 LONATO, est libre et gratuite au public sportif.
La coordination UNIR de Kloto, invite donc toute la population à venir massivement supporter leurs Clubs respectifs dans un climat de paix, de fraternité et de grande convivialité.
Fait à Kpalimé, le 16 avril 2024 Le Coordonnateur UNIR KLOTO
SIGNE
Professeur Dodzi Komla KOKOROKO








