C’est un mercredi 16 octobre 2024 à jamais gravé dans les mémoires du sieur Aka Koffi. Ce jour, grâce à 242000 points cumulés lors du jeu Ablodé lancé en mai dernier par Togocom, il a reçu les clés du superbe SUV KIA SONET. La remise a été faite par le directeur général, Pierre-Antoine Legagneur.
Pour la campagne clôturée le 11 août dernier, le principe était basé sur le score totalisé et non sur un tirage au sort.
« Il suffisait d’envoyer jeu via SMS au 909 pour répondre aux questions sur l’histoire du Togo et des pays d’Afrique pour tenter de gagner le véhicule, le plus grand lot », a expliqué Gnondoli Julie, épouse Tchangaï, Responsable service à valeur ajoutée à Togocom.
AKA Koffi, gagnant du jeu qui a duré 90 jours, a d’abord rendu grâce à Dieu qui lui a permis de remporter le véhicule, avant de dresser les lauriers à Togocom qui a donné l’opportunité aux clients de remporter plusieurs lots dont une voiture.
« Ablodé a été un jeu plaisant pour moi, car il suffisait de répondre à des questions. Gagner cette voiture, est une satisfaction », a déclaré le sieur Aka Koffi.
Pour gagner comme lui, il a exhorté les togolais à essayer les jeux lancés par l’opérateur global.
A noter qu’outre la voiture, plus de 36 gagnants hebdomadaires ont été récompensés de crédit de communication de 30, 35 et 45 mille F par le leader.
Lire aussi-A Lomé, Togocom offre un show à ciel ouvert aux togolais