Sport

FTF : 12 mois de suspension pour Komlan Gérad pour fraude sur l’identité

La Commission de discipline de la Fédération togolaise de football (FTF) a prononcé une suspension de douze (12) mois à l’encontre du joueur AGBOGAN Komlan Gérad, reconnu coupable de fraude sur l’identité.

Cette décision fait suite à l’examen du dossier relatif à la rencontre ayant opposé Étoile des Mines de Hahotoé à Olympique de Vo, disputée le 7 septembre 2025. À l’issue de l’instruction menée conformément aux textes en vigueur, la Commission a estimé que les faits reprochés étaient établis.

En conséquence, le joueur est suspendu de toutes activités liées au football pour une durée d’un an, conformément aux dispositions des articles 208 alinéa 2 des Règlements généraux de la FTF, 06 alinéa 2 a et c, ainsi que 22 alinéa 1 du Code disciplinaire.

lire aussi-La FTF officialise la création de la Ligue de Football Professionnel du Togo (LFPT)

Par cette sanction, l’instance disciplinaire de la FTF réaffirme sa volonté de lutter contre toute forme de fraude et de préserver l’intégrité des compétitions nationales.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page