A la une

OTR : passation des charges cet après-midi

Philippe Kokou Tchodie, nommé mercredi commissaire général par intérim de l’Office Togolais des recettes (OTR) prendra ses fonctions cet après-midi et succédera à Kodzo Adedze, actuel ministre du commerce.

Sous la supervision du Conseil d’Administration, il dirigera l’institution dans l’exercice de ses fonctions d’évaluation, de perception et de comptabilisation des recettes fiscales et douanières dues à l’Etat, de manière professionnelle, transparente, juste et honnête.


Il doit faciliter les relations entre l’OTR et le Ministère de l’Économie et Finances, le Gouvernement Togolais et les autres administrations douanières et fiscales internationales.

M. Tchodié a été nommé mercredi par décret présidentiel pris en conseil des ministres et était précédemment, commissaire des services généraux dans la même boite.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page