A la uneOpportunités

Togo : le PNUD lance deux concours sur l’état civil et la construction durable au Togo

Sous le parrainage du ministère de la ville, de l’urbanisme, de l’habitat et de la salubrité publique, le laboratoire d’accélération du PNUD en collaboration avec le centre de construction et de logement (ccl) et l’école nationale supérieure d’ingénieurs (ENSI) organise un challenge sur les « solutions innovantes disponibles dans la construction durable alliant la valorisation des déchets et l’utilisation des matériaux locaux ».  Télécharger les termes de références ICI : TdR Challenge Déchets-Matériaux locaux.

Date limite de soumission : 24 décembre 2019

CONCOURS 2

Sous le parrainage du Ministère de l’Administration territoriale, de la décentralisation et des collectivités locales, le laboratoire d’accélération du PNUD organise un : « Challenge pour la proposition de solutions permettant d’améliorer le service de délivrance des actes au sein des centres d’état civil du Togo « . Télécharger les termes de références ICI : TdR Innovation Etat Civil

Date limite de soumission : 3 janvier 2020

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page