Contenus sponsorisés

À Légbassito et Habitat, la crèche Montessori Biova accueille vos enfants

La crèche et garderie Montessori  Biova ouverte à Agoè-Légbassito et à Tokoin-Habitat à Lomé, accueille des enfants de 2 mois à 5 ans dans un environnement sain qui favorise leur éveil. Portée par Edwige Djatoubaï, elle est ouverte de 6 heures 45 à 19 heures 30.

Avec la crèche et garderie Montessori Biova, fini les problèmes de garde des enfants à Lomé.  Ouvert sur deux sites  notamment à Agoè-Légbassito dans la préfecture d’Agoè-nyivé et, à Tokoin-Habitat dans le Golfe, l’établissement encadre les mineurs suivant la méthode de Maria Montessori, un médecin italien qui a étudié pendant 50 ans les enfants.

« C’est une crèche qui permet d’être dans l’observation de chaque enfant sachant qu’ils sont  tous différents. Nous les accueillons dans des villas de haut standing construites sur un lot minimum, bien aménagées et arborées.  Ce qui permet de les accompagner chaque jour, selon leur rythme pour leur plein épanouissement », explique la directrice Edwige Djatoubaï.  Pour les bébés  de moins d’un an, l’équipe d’encadrement applique la même méthode, tout en leur manifestant de l’amour et de la sympathie.

« Nous sommes une crèche d’excellence qui aide chaque enfant à grandir et à s’épanouir, tout en développant son plein potentiel », souligne la promotrice, diplômée en sciences de l’éducation à l’Université de Bordeaux en France.

Lire aussi-Togo : Kokoroko souhaite « zéro grossesse précoce » au cours de l’année scolaire

Inscription à partir de 25 000 F Cfa

La crèche et garderie Montessori ouverte à Agoè-Légbassito et à Tokoin-Habitat à Lomé, accueille des enfants de 2 mois à 5 ans
les enfants en train de jouer puzzles sur une table crédit : DR

Au sein de l’établissement, l’enfant est mis au contact des jeux qui participent au développement de son langage, de son imagination et de sa créativité. Selon plusieurs spécialistes, jusqu’à l’âge de 6 ans, le jeu est l’activité la plus importante pour aider un enfant  à se développer et à faire des apprentissages.

Le jeu offre à l’enfant l’opportunité d’apprendre aussi à bien s’entendre avec les autres, à partager, à attendre son tour et à suivre des règles. Jouer lui permet également de communiquer, de faire des expériences et de trouver des solutions à des problèmes.

Lire aussi-Lomé : PJDD offre des jeux au jardin d’enfants de Dodomé

Et, à la crèche Montessori Biova, toutes ces conditions sont réunies pour favoriser l’acquisition des premières connaissances par l’enfant. L’inscription se fait à partir de 25000 F Cfa le mois pour 8 heures par semaine  soit 2 demi-journées et 50 000 F Cfa  le mois pour cinq jours.

Plus d’infos 

+228 92463534 / 96704743

Facebookcrèche et garderie Montessori

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page