Culture

FESMA : Tous au CETEF ce 5 mai pour le concert de Ghettovi 

Artiste du moment, Ghettovi   alias chef des bannous fraichement  revenu des Etats-Unis sera sur scène vendredi 5 mai 2023 au centre des expositions et foires de Lomé. Une innovation des organisateurs du festival la marmite qui se déroule actuellement sur le site du Cetef jusqu’au 9 mai prochain.

Connu pour ses clashs et le succès de certains de ses sons, Ghettovi est annoncé au Cetef pour ce début de weekend. Dans une vidéo, il appelle ses fans à répondre présents  en payant les tickets qui sont à 1000f, 2000f et 5000 F Cfa.

Lire aussi-FESMA 2023 : l’homme et ses aliments au cœur d’un colloque scientifique

A l’occasion de ce concert, les mélomanes auront l’occasion de déguster des mets togolais des exposants à la foire culinaire du FESMA. L’initiative portée par l’agence de communication Focus Yakou vise la  promotion des saveurs du territoire.

Lire aussi-FESMA 2023 : un concert géant et un atelier sur le Sifio au menu du Jour 2

« Le FESMA n’est pas simplement une question de cuisine mais tout ce qui touche à la chaîne de valeur. C’est de la ferme à l’assiette. C’est pour mener cette réflexion que nous lançons cette seconde édition pour que nous produisions, ce que nous consommons », a déclaré  à l’ouverture le promoteur Jean-Paul Agboh.

Cette deuxième édition concentre  plusieurs activités dont des colloques scientifiques, des formations, des masters class, des ateliers et concours, des rencontres B to B, des moments de networking, des animations socio-culturelles et une soirée de gala pour clôturer en toute beauté le festival.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :