Développement

Togo : l’appel de la faîtière aux autres communes après l’incendie du marché Agoè-Assiyéye

Le bureau national et tous les membres de la faîtière des communes du Togo ont appris avec tristesse la survenue de l’incendie qui a ravagé Agoè Assiyéyé dans la commune Agoè Nyivé 1, ce 21 décembre 2023.

Face à ce drame qui a occasionné un grand désarroi au sein de la communauté commerçante et de toute la collectivité, la FCT exprime sa solidarité à la commune Agoè Nyivé 1 et compatit à la douleur de tous les opérateurs économiques et prestataires de services divers, qui ont subi des pertes dans cet incendie.

La FCT forme le vœu que l’enquête ouverte puisse permettre d’appréhender les sources du sinistre et d’en élucider les circonstances, afin d’en tirer toutes les conséquences pour l’avenir.

Lire aussi –Incendie du marché d’Agoè-Assiyéyé: la solidarité de Faure Gnassingbé envers les victimes

Elle saisit cette occasion pour appeler les maires de toutes les communes à une vigilance accrue et à une proximité renouvelée avec les administrés en ces périodes de fêtes de fin d’année, pour qu’une attention particulière soit accordée à la sécurité dans les marchés et autres lieux publics, en collaboration avec les services compétents.

Le bureau national de la FCT souhaite à tous une période de fête dans la paix et la quiétude.

Lire aussi-Yawa Kouigan, acteur du rayonnement de la Faîtière des communes du Togo

LAISSER UN AVIS

Pour le bureau national

La Présidente FCT Yawa KOUIGAN

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page