24heures après avoir le ton à l’ouverture officielle de la19ᵉ édition de la Foire Internationale de Lomé, au Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF-Togo 2000), le premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé est revenue le samedi 23 novembre pour faire des achats.
Pour cette occasion, la PM a parcouru les stands de la foire et a pu de nouveau échanger avec les exposants sur leur appréhension de ce carrefour par excellence de commerce et de promotion.
« Votre présence ici, vos produits et votre engagement illustrent parfaitement le dynamisme de notre économie et notre capacité à innover. Le gouvernement restera toujours à vos côtés pour accompagner vos efforts », a-t-elle déclaré à l’adresse des exposants, tout en les encourageant à saisir les opportunités offertes par la foire pour développer des partenariats durables.
Placée sous le thème : « Normes et qualité des produits et services : outils de compétitivité et d’accès aux marchés connectés », la 19ᵉ édition, se tient du 22 novembre au 8 décembre 2024.
Elle réunit plus de 1000 exposants.
Lire aussi-Foire de Lomé : entrée gratuite pour les moins de 10 ans