Economie

La Commune de Tsévié réclame 577 800 F Cfa à la section PNP-Tsévié

(24hinfo)-Ce n’est pas seulement au sein de la Coalition des 14 partis de l’opposition que le parti national panafricain (PNP) de Tikpi Atchadam est un mauvais élève en matière de cotisations. Dans la commune de Tsévie (35 Km de Lomé), la section locale de ce parti doit payer à lo mairie 577 800 de F Cfa comme taxes sur les affiches publicitaires.

Dans une lettre adressée au représentant de la section préfectorale du PNP Tsévié, et signée par le président de la commune, Bruno Loglo, on peut lire,  : ‘En effet lors de notre rencontre du 13 août 2018 tenue à la salle de la mairie de Tsévié, nous avons convenu ensemble que le parti national panafricain doit se mettre en règle par rapport aux taxes sur la publicité à payer étant donné que toute action publicitaire dans la ville de Tsévié est assujettie au payement de taxes communales. Suite à la rencontre susmentionnée, mes services sont partis sur les lieux pour prendre les dimensions et les calculs ont été faits. par Conséquent, conformément aux bases de nos taxes et mesures prises, vous aurez à payer une somme de 577 800 F Cfa à la commune de Tsévié’.

Voici en images les deux documents envoyés aux responsables du PNP Tsévié

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page