
Les gammes de motos du groupe Shineray, le numéro 1 en Chine ont été lancées samedi 2 septembre 2023 sur le marché togolais. Une nouvelle arrivée qui devrait renforcer la concurrence et influer sur les prix au grand bonheur des acheteurs.
C’est un lancement en grande pompe que la représentation Togo de Shineray a effectué ce week-end dans la capitale. L’inauguration de la grande boutique située à l’ancienne direction Deckon de l’opérateur privé Moov, a été suivie d’une géante caravane des motos Shineray dans les artères de Lomé pour annoncer la bonne nouvelle aux togolais.
Parti de la direction de Deckon, le cortège composé des conducteurs des 14 gammes de motos est passé par le boulevard du mono où une escale a été faite devant le grand marché de Lomé pour le partage des flyers, puis à Kodjoviakope, Nyékonakpoe, Tokoin hôpital, Casablanca où une seconde escale a été également effectuée.
Pour toujours informer les togolais de tous les quartiers, la caravane a poursuivi son cheminement vers Avenou, Douane Adidogome, Avédji, Agoe 2 lions, contournement de Lomé, Hedranawoe, Nukafou, Colombe de la paix et Amoutiévé.
A la suite de cette géante manifestation encadrée par la Police nationale togolaises, la marque de motos SHINERAY peut désormais être fière de son arrivée sur le marché togolais et du fort engouement des populations tout au long du trajet.
« Shineray est une marque innovante et nous allons simplement révolutionner le marché avec cette marque que nous allons aussi faire aimer par les togolais avec toute une bactérie de surprise à la clé », a déclaré la représentante de la marque au Togo, Boon Hetty.
De son côté, le Vice-Manager Général de la marque en Chine, Luna Lu a indiqué lors du lancement que la gamme des motos Shineray est vaste. « Il y en a pour la ville et il y en a tout terrain », a-t-il déclaré en précisant qu’en Chine, Shineray est le numéro un et beaucoup plus grand que les autres concurrent au Togo en matière de gamme de motos.
« C’est le moment pour chaque togolais de payer une moto de bonne qualité et à moindre coût », a-t-il conclu.

crédit :CD
En plus de la mise à disposition des pièces de rechange, la société annonce pour bientôt la commercialisation de ses véhicules au Togo.
Lire aussi-Togo : début de mission pour 21 volontaires du Corps de la Paix
Lire aussi-Togo-recrutement d’enseignants : 31860 candidats à la conquête de 4501 postes
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.