A la uneEducation

Enseignement supérieur : 78 Établissements privés agréés au Togo

(24hinfo)-78 universités privées ont reçu l’agrément du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, selon la liste officielle que nous avons consultée ce lundi.

Ces établissements proposent des formations diversifiées allant de la Licence au Master professionnel dans les filières signalées lors du processus de création.

Cette liste publiée depuis début octobre doit guider les parents et étudiants dans le choix des établissements d’enseignement privé au Togo même si la rentrée a démarré depuis octobre.

De fait, le ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, professeur Nicoué Broohm, prévient que « tout diplôme délivré par tout autre établissement privé d’enseignement supérieur ne figurant pas sur cette liste ne sera pas reconnu par l’Etat ».

Lire aussi http://24heureinfo.com/togo-linstitut-universitaire-de-sciences-sociales-et-de-gestion-iusseg-est-un-etablissement-clandestin/

Depuis la rentrée, deux établissements d’enseignement privé ont reçu des injonctions de fermeture de la part du ministère de l’enseignement supérieur.

Consulter la liste file:///C:/Users/TOSHIBA/Downloads/LISTE%20DES%20ETS%20PRIVES%20%20ACTUALISES%202.pdf

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page