Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Education

Togo : Kokoroko « satisfait » du bon déroulement de l’année scolaire

Au Togo, l’année scolaire 2021-2022 s’est achevée le 15 juillet 2022 à la satisfaction du ministre des enseignements primaire, secondaire  et technique, professeur Dodzi Kokoroko. Dans un message partagé sur les réseaux sociaux, il salue l’engagement de tous les acteurs impliqués dans la réussite des activités éducatives.

« Je saisis cette occasion pour témoigner ma gratitude à tous les enseignants, élèves, parents d’élèves, partenaires techniques et financiers pour vos contributions multiformes et méritées à l’aboutissement heureux de l’année scolaires », a-t-il indiqué avant d’ajouter : « Je vous souhaite de belles et utiles vacances ».

Lire aussi-Togo : 127 732 candidats admis au BEPC 2022

L’année scolaire finissante n’a pas été un fleuve tranquille. Entre circulaires répétitifs, des travaux de réhabilitation ou de construction lancés  et des grèves qualifiées d’illégales  des enseignants par le gouvernement, l’année a été conduite d’une main de maître par  le ministre Kokoroko, qui  peut se réjouir d’une mission accomplie.

Lire aussi-Togo : 9 candidats sur 10 ont décroché leur CEPD en 2022

Les vacances d’au moins deux mois permettront aux acteurs (élèves, enseignants et autorités)  de faire le bilan et de repartir sur de nouvelles bases à la rentrée prochaine fixée au 19 septembre 2022.

Lire aussi-Togo : 7 candidats sur 10 ont décroché le BAC1 en 2022

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page