
Au Togo, il est possible de faire une demande de son diplôme de baccalauréat deuxième partie ( BAC 2) à l’Office du Bac situé derrière le Lycée de Tokoin à Lomé. Mais, il faudra suivre une procédure édictée à cet effet. Détails.
Le diplôme du Baccalauréat est une pièce, établie à la demande du candidat admis en remplacement de l’attestation qui lui a été délivrée après la proclamation des résultats, qui certifie que l’intéressé a obtenu le Bac II.
Identification des personnes susceptibles / Légitimes à faire la demande
L’intéressé, parents , amis ou une tierce personne pour le dépôt. Le retrait, toutefois, se fait uniquement par l’intéressé ou par une tierce personne sur présentation d’une procuration.
Conditions
Etre titulaire du Bac II.
Pièces à fournir
- Une copie de l’attestation de diplôme ;
- Une copie de naissance de l’intéressé ;
- Formulaire de demande (à remplir).
Bonjour, j’ai perdu mon attestation du Bac II, j’aimerais savoir si c’est possible d’établir un diplôme en ligne ?
Salut, j’aimerais en savoir un peu concernant les jours de dépôt et leurs fuseaux horaires et concernant le jour de retrait si possible. Merci.