La compagnie panafricaine, » Asky », basée à Lomé au Togo vient de lancer son application mobile. Elle est disponible gratuitement sur les plates-formes mobiles Android et iOS, pour les tablettes et téléphones intelligents, indique la compagnie dans un communiqué.
« Asky » est téléchargeable sur son site Internet (www.flyasky.com), ou directement sur l’App Store iOS, et Google Play Store.
Pour la Compagnie, qui dessert 22 villes dans 20 pays en Afrique de l’Ouest et du Centre, ce nouveau service vise notamment à faire gagner du temps à ses utilisateurs, et à répondre « aux demandes croissantes de ses clients ».
Via l’appli, les passagers peuvent désormais acheter directement leurs billets, ou faire simplement une réservation, avec toutes les informations tarifaires à disposition. Ils peuvent également noter et donner leur avis sur les prestations fournies par la compagnie.
Par ailleurs, poursuit le communiqué, cette application permet de consulter toutes les formules proposées par la compagnie aérienne, que ce soit pour les réservations et l’achat de billets, l’état de vols, les services et avis aux clients, ou encore l’adhésion à son programme de fidélisation, dénommé « ASKY Club ».