Flash Info

CAN 2019 : A Lomé, l’Algérie veut gagner le Togo

(24hinfo)-Djamel Belmadi veut gagner face au Togo. « On ira au Togo pour s’imposer et assurer notre qualification à la CAN-2019 », a indiqué mardi 13 novembre le sélectionneur national de l’Algérie, à cinq jours du match face aux Togolais, dimanche prochain (16h00), comptant pour la 5e journée (Gr.D) des qualifications de la CAN-2019.

« Nous allons aborder cette rencontre avec la ferme intention de l’emporter et du coup assurer notre qualification pour la CAN-2019. Cela fait deux ans et demi qu’on n’a pas gagné en Afrique, c’est une double motivation, il est temps d’aller s’imposer en déplacement. Nous sommes dominés par un esprit revanchard, et aller là-bas en conquérants », a-t-il affirmé.

Pour la sélection togolaise, la tâche ne sera pas facile. Ça va être compliqué, a reconnu le sélectionneur, Claude le Roy qui regrette également l’absence de Djéné Dakonam et de Ouro Sama Hakim, suspendus.

« Nous avons dos au mur. J’ai eu à discuter des matchs importants mais celui-ci est différent », a confié le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor qui nourri l’espoir de gagner l’Algérie et permettre à son pays de prendre la première place du groupe.

Après 4 matchs, le Togo comptabilise 5 points et se positionne dans son groupe à la troisième place.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page