
Karim Benzema est déjà un nouveau joueur d’Al Ittihad en Arabie Saoudite. C’est ce qu’affirme le journaliste Fabrizio Romano, lundi 5 juin 2023 qui explique que le Français a déjà signé l’essentiel de son nouveau contrat avec l’équipe arabe.
Un contrat de deux saisons avec une autre en option, pour lequel Benzema sera payé 100 millions nets pour chacune d’entre elles. En outre, Benzema sera l’ambassadeur de la candidature de l’Arabie saoudite à la Coupe du monde 2030. Un rôle pour lequel l’attaquant recevra également de l’argent, on parle d’environ 20 millions de bonus.
Le Nueve a disputé son dernier match en blanc dimanche 4 juin 2023 au Santiago Bernabéu face à l’Athletic, il a marqué sur penalty son 354ème et dernier but avec le Real Madrid avant d’être ovationné par tout le stade et ses coéquipiers.
Benzema fera ses adieux au club demain mardi midi, lors d’un acte institutionnel à Valdebebas en présence de Florentino Perez. Pour l’instant, le Français n’a pas prévu de se présenter devant les médias lors de cet événement d’adieu, mais on s’attend à ce qu’il envoie un message aux supporters.
Lire aussi-Officiel : Karim Benzema quitte le Real Madrid
Lire aussi-France : Karim Benzema met fin à sa carrière internationale