
Nouvellement arrivée au Togo, la représentante résidente du Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), Binta Sanneh a été reçue, mardi 16 mai 2023 par la première ministre, Victoire Tomégah-Dogbé. Les échanges ont porté sur les priorités de la feuille de route du gouvernement.
« Le Premier ministre a été très magnanime, elle a pris son temps pour me dérouler les trois axes de la feuille de route. Les trois axes cadrent parfaitement avec notre Plan Cadre de Développement et de coopération pour le PNUD, ce qui s’appelle le CPD et qui va finir, en fin décembre 2023, mais aussi le nouveau qui a été élaboré et qui sera approuvé prochainement avec le Conseil d’Administration du programme des nations unies pour le développement, en septembre » a-t-elle souligné.
Selon elle, les priorités sont alignées et les échanges ont permis de ressortir pour le PNUD, les trois axes que sont la gouvernance, la croissance inclusive et l’environnement et les changements climatiques. « Je lui ai affirmé et confirmé l’engagement du programme de continuer à œuvrer aux côtes du gouvernement pour l’atteinte des objectifs de la feuille de route », a-t-elle dit.
Lire aussi-PNUD-Parlement togolais : Binta Sanneh confirme la poursuite du partenariat
Lire aussi- PNUD : Binta Sanneh, nouvelle représentante au Togo prend fonction
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.