Flash Info

Togo : 650 personnes âgées bénéficient de don de vivres du parti UNIR

Les personnes âgées des préfectures du Golfe et d’Agoè-nyivé ont bénéficié du Mouvement des Sages Unir (MSU)  les 10 et 11 janvier 2022 de  don de kits alimentaire  pour passer le temps de fêtes. La distribution a démarré depuis décembre 2021.

La délégation conduite par le premier délégué national adjoint du Mouvement des Sages Unir (MSU), le Ministre Yao Bloua AGBO, a, au nom du président national du parti Union pour la république (UNIR), Faure Essozimna Gnassingbé, donné du vivre aux bénéficiaires des six (06) communes d’Agoè (agoè-nyivé, légbassito, vakpossito, sanguéra, Togblékopé, et Adétikopé) et celle du Golfe 2 (Bè centre).

L’opération a visé 650 bénéficiaires environ et se situe dans le cadre d’un vaste programme de distribution de kits aux personnes âgées vulnérables sur toute l’étendue du territoire national togolais. Il s’agit d’apporter du soutien à ces personnes considérées de par leurs expériences, comme ressources.

Cette tournée, selon le premier délégué national adjoint du Mouvement des sages Unir fait suite au message à la nation du président de la République Togolaise Faure Essozimna Gnassingbé, président national du parti Union pour la république (UNIR), qui a indiqué la nécessité de porter un regard particulier aux personnes vulnérables, handicapées et celles âgées etc..

Lire aussi-Covid-19 : Le Togo va renforcer la vaccination pour les personnes âgées

La tournée dans le Grand Lomé a pris fin  mardi 11 janvier 2022 avec la commune d’Agoè-nyivé 6 dans le canton d’Adétikopé, où le maire de la dite commune John AGLO a vivement remercié les donateurs dont à leur tête Faure Gnassingbé, qui s’est souvenu de ses administrés surtout les personnes du troisième âge.

La rédaction de 24heureinfo. avec radio Lomé

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page