Flash Info

Togo : Master Just et d’autres fêtards évacués d’un bar VIP à Lomé

La force anti-pandémie poursuit  la chasse aux bars et promoteurs véreux qui refusent de suivre les consignes sanitaires pour briser le cycle de contamination de la pandémie de coronavirus dans la communauté. Dans la nuit du samedi à dimanche 27-28 mars 2021, c’est le bar VIP AIR PLUS qui a prêté son cadre à l’artiste Master Just du groupe Toofan et ses compagnons qui a été évacué puis fermé. Le promoteur ensuite interpellé.

Selon nos confrères Gapola, la descente surprise des forces de défense et de sécurité membres de la force anti-pandémie rebaptisée GMS Agoè-Nyivé a été  effectuée aux environs de 1 heure du matin  dans ce bar  situé à Léo 2000 derrière l’antenne Moov (dans la banlieue nord de Lomé).

Le non-respect des mesures barrières édictées par le Gouvernement dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 a conduit le GMS d’Agoè-Nyivé a fermé ledit bar, saisi les matériels et arrêté Raoul Bataka, propriétaire des lieux.

Bien avant l’arrivée du GMS, le bar qui se trouve au 2e étage d’un immeuble à coiffure était très animé avec la présence de Master Just du Groupe Toofan. Deux autres bars ont été aussi fermés par la force anti-pandémie.

Lire aussi-Lomé : un bar déjà fermé pour non respect des mesures barrières

Mercredi 24 mars, le gouvernement avait annoncé entre autres le renforcement de la surveillance des bars avec fermeture immédiate en cas de non-respect des gestes barrières. Une décision prise  face à l’augmentation du nombre de cas de Covid-19 depuis le début de l’année, avec le Grand Lomé qui abrite 70% du nombre total de cas et de nouveaux cas.

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page