International

Cristiano Ronaldo libre cherche un nouveau club

Depuis ce mardi 22 novembre 2022, Cristiano Ronaldo n’est plus un joueur de Manchester United. Libéré de son contrat avec les Red Devils, le Portugais fait toujours fantasmer le propriétaire de Chelsea Todd Boehly. Toutefois, il en faudra plus pour convaincre l’entraîneur Graham Potter.

Le divorce était attendu, il n’en est pas moins brutal. Après un début de saison marqué par les polémiques et sa mise à l’écart du onze titulaire, Cristiano Ronaldo s’est mis d’accord avec Manchester United pour un départ à l’amiable. Une triste fin pour la star portugaise dans le club qui l’a fait grandir aux yeux du monde. Surtout, l’incertitude plane sur la suite de sa carrière en club. Il faut dire que l’été dernier, les clubs ne se sont pas bousculés pour l’enrôler. Seul, Chelsea et son propriétaire Todd Boehly se sont montrés intéressés.

Si CR7 fait un gros effort, Boehly craquera

Quatre mois plus tard, le patron des Blues est toujours prêt à accueillir CR7 chez lui. C’est ce que révèle plusieurs médias et notamment le journaliste de CBS Sports Ben Jacobs. Ce dernier précise que Jorge Mendes, l’agent de Ronaldo, fait le forcing auprès des Blues. Cependant, Boehly devra faire l’unanimité dans son propre club et ce n’est pas gagné. Déjà en froid sur le sujet avec Thomas Tuchel à l’époque, il est à peine plus avancé avec le successeur de l’Allemand Graham Potter. Seul un considérable effort financier de Cristiano Ronaldo ferait pencher la balance dans ce dossier.

Lire aussi-Vidéo – Nouveau but de CR7 qui offre la victoire à la Juventus contre Frosinone

foot01.com

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page