Justice

Togo : Aristo le Blédard, libre mais interdit de quitter le territoire

En garde à vue depuis mercredi 2 juin, Aristide Soglo alias Aristo le Blédard a été libéré vendredi 4 juin par les enquêteurs de la police nationale sur décision du procureur de la république avec qui, il a un rendez-vous  lundi prochain. Passeport confisqué,  le franco-togolais est interdit de quitter le territoire.

Accusé d’insultes publiques et de diffamation contre Gretah Waklatsi, Aristo le Blédard devrait être fixé en début de semaine prochaine, mais doit s’abstenir d’évoquer l’affaire, selon les informations.

Lire aussi-Togo : Adébayor shéyi au chevet d’Aristo le Blédard en garde à vue

En vacances au Togo, son pays d’origine Aristo le Blédard  est connu pour ses  directs spectaculaires, délirants et comiques. Il est connu pour son franc-parler mais  parfois accompagné de propos qui va au-delà des bêtises que même la plus vilaine bouche ne peut proférer,  souligne Telegramme228

D’un simple blogueur qu’il était, Aristo le Bledard a su profiter de sa popularité sur Facebook pour se tailler un nom et afin de créer son petit monde, « AKLAAA » dont les membres sont en majorité des Togolais tant du pays que de la diaspora.

Ses membres sympathisants, femmes et hommes ne jurent que par leur « Président », ils le soutiennent en achetant les articles AKLAAA en ligne.

Lire aussi-Togo : Aristo le Blédard convoqué par la Police nationale

LAISSER UN AVIS

Et pendant cette épreuve il pourra compter sur ses fans qui ont mis leur statut à son effigie  avec l’écriture #JesuisAristo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page