Politique

A Tchamba,  le vice- président  UNIR  Affoh Atcha Dédji  évoque les enjeux  et défis  des législatives avec les militants

(24hinfo)-Plus de  repos pour les cadres du parti au pouvoir, Union pour la République (UNIR). Depuis  que la  Cédéao a dévoilé sa feuille de route sur la  situation  Togolaise et indiqué le 20 décembre pour  la tenue des élections législatives,  le bureau   de la majorité présidentielle, Unir et ses démembrements locaux multiplient les actions sur le terrain.

Ce mardi  5 septembre au Centre Culturel des Loisirs de Tchamba,  le  vice-président UNIR  région centrale, Affo Atcha Dédji  a  échangé avec  les militants et sympathisants de la majorité présidentielle  sur les grands enjeux   et défis des élections législatives du 20 décembre prochain.

Préoccupations des uns et des autres,  dépôts des candidatures, le défi de rafler tous  les sièges de la préfecture, voilà  quelques points abordés lors de la rencontre, selon nos informations.

Notons que le parti UNIR  récemment a  annoncé l’ouverture des candidatures pour les prochaines législatives et à cette occasion, le profil  des futures députés et les conditions ont été exposées  aux  militants de la préfecture de Tchamba.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page