
Lundi 24 février 2025, la commission électorale nationale indépendante (CENI), a publié les listes des formateurs de la première vague d’Opérateurs de saisie (OPS), retenus dans le cadre des opérations de révision des listes électorales de 2025.
« Les listes des candidats retenus pour les postes de Formateurs et la première vague d’OPS peuvent être consultées à partir du mardi 25 février 2025 sur le site internet de la CENI: www.cenitogo.tg. Elles sont également consultables dans l’enceinte de la Foire Togo 2000 à partir de la même date », a écrit le président de la CENI.
Dago Yabre a précisé que la formation des formateurs est prévue du 13 au 18 mars prochains au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF Togo 2000). Celle des OPS de la 1ère vague se déroulera du 20 au 24 mars prochains au même lieu.
Lire aussi-Sénatoriales du 15 février au Togo : l’ANC en mode boycott fait une demande à la CENI
L’appel à candidatures avait été lancé par l’Agence Nationale Pour l’Emploi (ANPE) le 04 février dernier dans le cadre des opérations de révision des listes électorales de 2025.