Politique

Législatives du 20 décembre : le bureau du MJU mobilise ses troupes

(24hinfo)-Les élections législatives du 20 décembre s’annoncent à grand pas et dans les états majors des partis politiques l’heure est à la remobilisation des troupes.

A Unir, majorité présidentielle, c’est le bureau du mouvement des jeunes (MJU) qui poursuit sa politique de proximité. Le week-end a-t-on appris, le bureau sous la conduite du délégué chargé de la coordination des sections préfectorales, Mey Gnassingbé accompagné du Trésorier général, Akoété Kovi Adanbonou entre autres a échangé avec les responsables des sections préfectorales des régions Golfe et d’Agoe.

A l’ordre du jour, les préparatifs des législatives et la campagne électorale.

De ce fait, le bureau national a indiqué que les jeunes devaient se mobiliser dans tous les quartiers de la capitale pour faire de ces élections une réussite : « Rien ne doit vous perturber ni les provocations ni les menaces  » a dit en substance le délégué en charge de la coordination des sections préfectorales.

Il a ensuite appelé à la cohésion et à l’unité des jeunes en vue d’une victoire éclatante le 20 décembre.

« Les rencontres avec les sections préfectorales entamées en octobre se poursuivront et devront permettre de continuer la marche vers les élections », nous explique-t-on.

Toujours le Week-end, selon les informations publiées sur le compte TWitter, les membres du MJU Amoutivé ont entretenu les locaux de leur centre médico-social (CMS) afin de promouvoir les valeurs civiques.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page