Politique

Togo : Fabre remobilise ses troupes pour les prochaines élections

Le président de l’Alliance nationale pour le changement (ANC), Jean-Pierre Fabre a rencontré dimanche 13 février à Lomé les militants et sympathisants de la Fédération de la commune Golfe 1.  L’opération visait à expliquer  les nouvelles orientations du parti depuis la débâcle présidentielle  et de ramener les déçus au bercail.

C’est une démarche qui consiste à réactiver les fédérations du parti en vue des prochaines échéances électorales.

« Les membres de la fédération ont sollicité que je vienne relancer les activités. C’est ce qui explique ma présence ici cet après-midi. Il s’agit de simplement de faire en sorte que les activités des Fédérations reprennent. Comme toujours, nous n’attendons jamais d’être en campagne électorale pour travailler. Nous sommes toujours en ordre de bataille. On a remercié les responsables du parti pour leur attitude dans les turbulences que nous avons connu qui aurait pu nous porter préjudice. J’ai demandé que maintenant qu’on reprenne le travail. Il faut dépasser la période de on a reçu les coups et se mettre au travail » a confié Fabre Jean Pierre cité par l’Interview.

Lire aussi-Togo : l’ANC  de FAbre redoute des fraudes lors des prochaines élections

Même si les  résultats des élections présidentielles de 2020 (moins de 5% des suffrages, alors qu’il en avait recueilli 33% en 2010 et 35% en 2015)  ont déçu plus d’un, les militants sont prêts à se jeter de nouveau dans la marre pour rééditer les exploits d’antan.

« La consigne, c’est la reprise des activités. Avec ça, vous n’êtes pas surpris par les élections. Vous êtes rangés en ordre de bataille. C’est l’essentiel du message ce soir » a précisé Fabre.

Lire aussi-Togo : Fabre dézingue les opposants imposteurs

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page