Le président Faure Gnassingbé s’est rendu le jeudi 26 janvier dans les deux centres hospitaliers de Kara pour s’enquérir de l’évolution des travaux de réhabilitation avec la mise en œuvre des projets de modernisation et d’extension en cours.
A l’issue de la visite il s’est réjoui de l’engagement noté auprès du personnel soignant à assurer un meilleur service aux patients. A cet effet, il les a exhortés à maintenir un professionnalisme exemplaire et une disponibilité constante afin d’apporter du soulagement aux patients.
« Nous continuerons d’investir dans l’amélioration de l’offre de services de santé, au plan des infrastructures et de la formation des ressources humaines. Un vif remerciement aux partenaires techniques et financiers qui nous accompagnent dans le cadre de cette nouvelle dynamique », a-t-il écrit.
Lire aussi-Conseil de l’Entente : Marcel Amon-Tanoh fait le point à Faure Gnassingbé
Depuis 2018, le CHU Kara est placé sous le régime de la contractualisation exécuté par l’Organisation Internationale pour la Gestion Hospitalière (OIGH). Sa mission est de mettre en harmonie et en synergie les intelligences et les moyens dans un environnement commun en s’investissant individuellement et collectivement pour des résultats plus probants.
Lire aussi- Togo : Le CHR Kara Tomdè bientôt dans la gestion contractuelle
Lire aussi-CHU Kara : un échographe polyvalent pour renforcer le service de radiologie