Social

Pascaline NDAYAMBAJE, passionnée de Logistics, Women and Youth empowerment et de développement durable

Diplômée en management portuaire et maritime; leadership et conduite stratégique du changement; finance d’entreprise, elle a débuté sa carrière à Lomé, respectivement à Container Terminal (groupe MSC) et chez Bollore transport et logistique Togo ( aujourd’hui AGL), qui sont dans le top 5 des top players dans ledit secteur.

En 2021, elle est nommée directrice Commerciale pour le Togo et le Bénin du groupe CAT Logistics avant de rejoindre le groupe ARISE où elle occupe depuis lors le poste de Directrice du développement commercial et des relations publiques pour la branche Togo.

Elle est la fondatrice de l’association WILA (Women In Logistics Africa) au Togo. WILA est aussi présente dans 18 autres pays.

Elle a figuré dans le Top 100 Most influential Women in Logistics in Africa, puis dans le Top 100 des 100 Global Women Supply Chain Leaders. Récipiendaire du prix meilleur jeune leader Togo 2023.

Lire aussi-Togo-Port de Lomé : officialisation de la totale dématérialisation des documents intervenant dans le commerce international

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page