
L’ambiance était à la fête dans la matinée du jeudi 21 décembre 2023 à l’Ecole primaire publique (EPP) Soviépé à Adidogome. Plus de 1000 élèves ont été émerveillés de rencontrer l’Office togolais des recettes (OTR) dans la peau de Papa Noël, venu leur remettre des cadeaux en prélude à la fête de la nativité de Jésus.
Cette action initiée dans le cadre de la responsabilité sociale de l’OTR par le comité de direction a permis de créer une ambiance de communion avec les élèves et un esprit de communauté en ces moments de fête.
Ainsi, sous la direction du Colonel Abravi Dzidua Aziglossou–Vovor, directrice des ressources humaines et de la formation professionnelle, la régie commune des impôts et des douanes a partagé à tous les élèves de l’établissement public des cadeaux et des repas. Le tout dans une ambiance dansante et des jeux de question-réponse.
Lire aussi-A la Foire de Lomé, l’OTR propose un cadre de partenariat privilégié aux entreprises
Également, les cinq premiers des classes de CM2 ont été récompensés.
Tous contents, les élèves ont exprimé leur reconnaissance à l’Office togolais des recettes qui « nous ont donné de la joie et de nous avoir permis de rencontrer le Père Noël. Nous leur disons merci et promettons de bien travailler à l’école pour un lendemain meilleur », a indiqué Edoh Noémie, élève en classe de CM2.
Lire aussi-Au Togo, l’OTR numérise le paiement de la TVM et la création du NIF