
Initialement reporté, le Congrès ordinaire annuel de la Fédération Togolaise de Football (FTF) se tiendra finalement le 23 mai 2025 à Aného, selon une note circulaire officielle adressée aux associations membres.
Cette nouvelle date a été fixée par le Comité d’urgence de la FTF, en référence à la circulaire n°008/CE-SG/FTF/2025 du 11 avril dernier, qui annonçait le report de l’Assemblée Générale annuelle.
Le Congrès se déroulera comme prévu à Aného, conformément à l’ordre du jour transmis aux membres le 18 mars 2025 par voie officielle, et ce, dans le strict respect de l’article 30.0 des statuts de la Fédération.
Lire aussi-À Gbavé, la FTF lance les travaux du Centre Technique National
Rappelons que le Congrès ordinaire annuel constitue un rendez-vous stratégique, au cours duquel les acteurs du football national dressent le bilan de la saison écoulée, valident les états financiers et définissent les grandes orientations pour l’avenir.
