Sport

Les Eperviers dames prêtes pour le match Togo-Tanzanie

Après des jours rigoureux de préparation, l’équipe nationale féminine de football du Togo a  samedi 25 novembre 2023 Lomé pour Dar es Salaam en Tanzanie

Cette rencontre très attendue contre l’équipe tanzanienne est programmée pour le 30 novembre à 13 heures, heure locale, au stade complexe Azam. Ce match marque une étape essentielle pour les Éperviers Dames qui veulent enchaîner une deuxième qualification consécutive pour la CAN. Au premier tour des éliminatoires de la CAN 2024, les protégées de Kaï Tomety ont éliminé Djibouti.

Dans le cadre du match aller face à la Tanzanie, le groupe sera renforcé par l’arrivée de WOEDIKOU, SAMA, GANTIM et DOGLI, des  joueuses évoluant en France, qui rejoindront l’équipe à Dar es Salaam le 27 novembre. N’DJAMBARA, GNINTEGMA et KONOU, du championnat marocain, sont attendues le 28 novembre.

Cependant, une absence notable sera celle de DJANKALE OMOLATCHO MAGAN, qui, en raison de complications administratives, ne pourra pas se joindre à l’équipe en Tanzanie. Néanmoins, elle est prévue pour faire son retour dans l’équipe pour le match retour à Lomé le 5 décembre prochain.

L’équipe des Éperviers Dames ne perd pas de temps et débutera ses entraînements dès le lundi après-midi à Dar es Salaam, se préparant assidûment pour la confrontation importante avec l’équipe tanzanienne.

Lire aussi-UFOA B : Colonel Guy Kossi Akpovy de la FTF démissionne

Lire aussi-Togo : les éperviers dames sans prime après leur double victoire

LAISSER UN AVIS

Avec FTF

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page