Sport

Marcelo et Fluminense se séparent après une grosse dispute avec l’entraineur

Le défenseur brésilien s’est disputé avec l’entraîneur de Fluminense alors qu’il s’apprêtait à entrer sur le terrain. Quelques heures plus tard, son contrat a été rompu d’un commun accord avec le club.

Fluminense a annoncé la résiliation du contrat de Marcelo Vieira à la suite de son accrochage avec l’entraîneur Manu Menezes. La légende du Real Madrid, âgée de 36 ans, a vu son retour au Brésil, qui avait jusqu’à présent été plutôt positif puisqu’il a remporté la Copa Libertadores la saison dernière, se terminer de la pire des manières.

Lors du match entre Fluminense et Gremio, Marcelo était sur le point d’entrer sur le terrain à la 90e minute. Il était prêt sur la ligne de touche et l’entraîneur lui a donné quelques dernières instructions et a même fait quelques gestes de complicité, mais quelque chose que Marcelo a dit a provoqué une réaction immédiate de Menezes, qui a arrêté le remplacement immédiatement et a appelé Kennedy. Marcelo est retourné sur le banc de touche, très agacé.

Le latéral gauche a été formé à Fluminense, le club de sa vie au Brésil. Mais très vite, à l’âge de 18 ans, il fait le saut au Real Madrid où il passe 16 saisons, remportant 5 Ligues des champions, 4 Coupes du monde des clubs, 3 Supercoupes d’Europe, 6 Ligas, 2 Coupes du roi, 5 Supercoupes d’Espagne, soit un total de 25 titres. En 2023, il retourne à Fluminense après avoir passé six mois à l’Olympiakos en Grèce.

lire aussi-Le message du pasteur Marcelo Tunasi, suite à la mort de sa femme Blanche

Le communiqué de Fluminense

« Le Fluminense FC et Marcelo Vieira annoncent la résiliation du contrat d’un commun accord entre les parties. Formé dans les rangs des jeunes, Marcelo est revenu à Fluminense en 2023, après avoir participé à la conquête du Campeonato Carioca 2023, aux titres inédits de la Conmebol Libertadores 2023 et de la Recopa 2024.

avec real-france

LAISSER UN AVIS

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page