Tech&web

Togocom célèbre pour la troisième fois ses clients

« Célébrer le service ». C’est sous ce thème que le groupe Togocom célèbre du 3 au 7 octobre 2022, ses clients et son personnel. Il s’agit de la 3ème édition de la semaine du service client pour marquer l’attachement du groupe à sa clientèle et sa gratitude à ses collaborateurs.

La semaine du service client est une semaine internationale qui promeut l’importance du service client et le rôle des professionnels du métier de la relation client dans les entreprises. Au Togo, Togocom est la 1ère société à initier cette tradition dont la 3ème édition est observée cette année.

Ainsi, la société entend d’une part renouveler à son client son dévouement à offrir des services de qualité et d’autre part, remercier les collaborateurs qui œuvrent au quotidien pour l’amélioration de l’expérience de la relation client.

Lire aussi-Togocom célèbre autrement la Customer Service Week avec ses clients

Pour marquer la semaine, la direction de l’Expérience et relation client (DERC) a initié de différentes activités dont un programme de rencontre des clients entreprises et particuliers, des animations et jeux en agences Togocom avec à la clé des récompenses pour les clients.

En interne, la direction générale entend rendre hommage aux collaborateurs en première ligne et les inviter à œuvrer davantage à la satisfaction du client. 

Lire aussi-Togocom lance des forfaits internet personnalisés « ça c’est moi! »

Aussi est-il question de faire le bilan des accomplissements de la DERC et booster la motivation et le travail d’équipe des chargés de la clientèle.

 »La semaine du client est devenue au sein de Togocom une tradition à laquelle nous tenons, chaque année nous dédions cette semaine à mettre en avant notre plus grande richesse et notre raison d’être à nos clients », a déclaré Tarik Boudiaf, directeur général par intérim du groupe.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :