Tech&web

Togocom lance des forfaits internet personnalisés « ça c’est moi! »

Nouvelle innovation chez le leader des télécoms au Togo, Togocom. Vendredi 30 septembre 2022, il a lancé de nouveaux forfaits internet dénommés « ça c’est moi ! » spécialement conçus pour chaque client, selon ses habitudes de consommation.

C’est une offre qui tient compte des habitudes spécifiques de chaque client Togocom en matière de connexion internet qui leur permet de bénéficier de baisses tarifaires allant jusqu’à 50% par rapport aux forfaits internet en catalogue.  Pour bénéficier de »ça c’est moi ! », il suffit de taper *909*1#.

Selon Tarik Boudiaf, Directeur général par intérim du Groupe Togocom, il s’agit d’une offre promotionnelle qui court du 30 septembre au 28 décembre 2022.

Lire aussi-Togocom réalise un nouveau record dans le classement mondial « Speedtest Global Index »

« Cette nouvelle offre s’inscrit dans la droite ligne de la stratégie commerciale de Togocom pour assurer la satisfaction de ses clients et répondre aux engagements pris notamment avec le déploiement de la fibre optique dans toutes les régions du Togo, faisant non seulement de Togocom l’opérateur avec la plus grande couverture en fibre optique au pays ; l’accélération de la couverture réseau 4G+ le leader incontesté de la meilleure couverture 4G+ au Togo ; la croissance record de TMoney, faisant de Togocom le premier opérateur Mobile Money au Togo », a déclaré le Directeur général.

Lire aussi-Togocom rend hommage à son ex-directeur général, Paulin Alazard

Par cette nouvelle offre, Togocom se targue de connaître mieux les besoins de ses clients. « Nous savons que chaque client est unique en matière d’usages internet », a ajouté M. Boudiaf. A travers cette offre personnalisée, Togocom compte récompenser chacun de ses clients pour sa fidélité. « Togocom explore toujours des concepts innovants pour offrir l’abondance à ses abonnés. Nos chers clients peuvent être assurés de passer des moments uniques sur le réseau Togocom, le plus grand réseau 4G+ au Togo », a-t-il annoncé.

A noter que le Groupe Togocom est le précurseur de la technologie 5G au Togo et dans la sous-région ouest africaine. Né de la fusion de Togotelecom et de Togo cellulaire, il  ambitionne de devenir le champion de la qualité de service aux meilleurs standards internationaux.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
%d blogueurs aiment cette page :