Suite à notre article publié le 9 avril 2024 annonçant le programme des obsèques de l’ancien premier ministre, Kodjo Agbéyomé, la famille a envoyé un droit de réponse pour démentir l’information affirmant qu’aucune date n’est encore fixée.
Nous présentons nos excuses à la famille de feu Kodjo Agbéyomé pour les préjudices causés par notre article.
Né le 12 octobre 1954, Gabriel Messan Agbéyomé Kodjo est un homme politique et ancien premier ministre du Togo du 31 août 2000 au 29 juin 2002. Il décède le 3 mars dernier à Téma au Ghana à la suite d’une crise cardiaque.
Lire aussi-Togo : Mort en exil de Agbeyome Kodjo
En intégralité le droit de réponse de la famille.
FUNÉRAILLES MESSAN AGBÉYOMÉ GABRIEL KODJO DATES DES OBSÈQUES.
LOMÉ, 09 AVRIL 2024.
Des médias en ligne et des réseaux sociaux, disant se baser sur des informations prétendument issues de sa famille, ont annoncé pour les 03 et 04 mai prochains les obsèques de Feu MESSAN AGBÉYOMÉ GABRIEL KODJO, ancien Premier Ministre et ancien Président de l’Assemblée nationale Togolaise.
La famille KODJO, ainsi que les familles parentes, alliées et amies, déplorent cette annonce médiatique erronée et vous remercient de votre compréhension et du respect de leur deuil pendant cette période difficile.
Toute annonce concernant les dates, le lieu et les modalités des obsèques et funérailles, suivies de l’inhumation dans la stricte intimité familiale, vous sera communiquée par les voies ou voix familiales et officielles appropriées.
Pour les familles éplorées,
Madame Ilana Mama KODJO née AMORIN.
Épouse du défunt.
LAISSER UN AVIS