L’Office Togolais des Recettes (OTR) continue d’innover pour mieux servir les contribuables. C’est ainsi que l’institution a annoncé le 24 juin, la mutation de son centre d’appel traditionnel à en un centre de contacts.
Pour les premiers responsables, le changement de nom reflète une adaptation aux attentes croissantes des contribuables en matière de service. L’ambition est d’offrir une expérience plus complète et personnalisée aux usagers.
« Pour mieux répondre à vos différentes requêtes chers partenaires, le centre de contacts de l’OTR est ouvert. Joignez-nous au 8201, numéro vert! », a indiqué l’Office sur son compte X.
L’initiative qui allonge les réformes audacieuses entreprises ces dernières années vise à renforcer l’efficacité de l’institution ainsi que sa proximité avec les contribuables.
Ainsi dit, le passage d’un centre d’appel à un centre de contacts permettra à l’OTR d’être plus réactif et de mieux répondre aux diverses requêtes de ses “partenaires”, tout ceci dans une approche collaborative pour la mobilisation des recettes fiscales pour l’Etat.
Lire aussi-Togo : bientôt un musée Office togolais des recettes, OTR
https://x.com/otr_togo/status/1805193740572590474