A la une

« Pas de violence gratuite » : Gl Yark Damehane a horreur

853 élèves policiers ont suivi  du 7 au 11 octobre 2019 à  Davié (20 Km de Lomé), une formation sur l’encadrement professionnel des manifestations de rue au Togo. Cette remise à niveau  appuyée par le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD) et d’autres partenaires,  permettra à ces fonctionnaires de faire un bon usage des outils mis à leur disposition lors des manifestations en ayant à l’esprit le respect des droits de l’homme et de l’enfant.

A lire : Togo : des policiers « experts » de maintien de l’ordre

 Vendredi, un exercice de simulation sur un cas réel a mis fin à la formation en présence du ministre de la sécurité  et de la protection civile, Général Yark Damehane  et le représentant résident du PNUD au Togo, Aliou Dia. «Vous êtes volontairement engagés pour servir le pays de façon professionnelle, pas de violence gratuite. Nous devons nous rabaisser pour que nos compatriotes n’aient pas peur de nous », a lancé le Général.

https://www.facebook.com/24HEUREINFO/posts/773300683138435?notif_id=1571043120154835&notif_t=page_post_reaction

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page