Après une campagne de proximité menée dans tous les quartiers, coins et villages de la préfecture de Kpélé, à 157 Km de Lomé pour le compte du candidat Faure Gnassingbé, Yawa Tsègan, haut cadre du parti Union pour la République (UNIR, majorité présidentielle) et fille de la préfecture a bouclé les activités par un concert géant couplé d’un meeting sur le terrain de l’EPP Agavé à 12 kilomètres d’Adéta, chef-lieu de préfecture.
Après 14 jours de campagne acharnée, sans répit et incident majeur, la militante du parti présidentiel Yawa Tsègan a clôturé en toute beauté la séduction de l’électorat et s’est dite satisfaite de la stratégie adoptée, de l’implication de toutes les couches de la population qui ont répondu présent à chaque appel.
Dans son intervention, la présidente a adressé ses remerciements aux militants et sympathisants, avant de les rappeler encore les consignes à savoir : voter 100% Faure Gnassingbé, numéro 4 sur le bulletin de vote.
Ce que la population a compris et promis plébisciter le champion UNIR pour poursuivre le développement de la préfecture.
Le concert est animé par des artistes de renommés et locaux.