A la uneEconomie

Togo : l’ARMP vulgarise le 10 décembre, le code d’éthique dans la commande publique

Pour une meilleure connaissance des dispositions du décret portant code d’éthique et de déontologie
dans la commande publique, l’Autorité de régulation des marchés publics (ARMP) organise le 10 décembre prochain dans un grand hôtel de  Lomé, un séminaire de vulgarisation. La rencontre sera retransmise  sur les différents comptes sociaux de l’institution.

Pour le directeur général de l’ARMP, Aftar Morou, le séminaire  vise à informer l’opinion sur l’existence du code et l’essentiel des articles. Y prendront part, les  différents acteurs intervenant dans les procédures de passation, d’exécution, de contrôle, de règlement et de régulation des contrats.

Lire aussi-Togo : De nouvelles dispositions renforcent la transparence dans les marchés publics

Composé de six chapitres décliné en 58 articles, le code d’éthique et de déontologie régissant la commande publique au Togo rappelle le principe fondamental de la commande  qui  oblige les autorités contractantes (ministères, institutions de la république et sociétés d’Etat) à garantir à tous les candidats une information claire et pertinente, tout au long de la procédure d’attribution des marchés publics et des délégations de service public.

 

 

Pour suivre en direct de la salle KERAN de l’hôtel du 2 Février la journée de vulgarisation du « code d’éthique et de déontologie dans la commande publique » le jeudi 10 décembre 2020, Cliquez sur l’un de ces liens
Twitter : https://mobile.twitter.com/ArmpTogo
Facebook: https://www.facebook.com/ArmpTogo
YouTube : https://www.youtube.com/results?search_query=ARMP+Togo
Zoom: https://bit.ly/Armp10Dec.

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page