A la une

UEMOA : Réunion des partenaires sur le plan directeur du Projet CACAO

La Commission de l’UEMOA organise ce 07 juin 2019 à Ouagadougou une réunion préparatoire des Partenaires Techniques et Financiers (PTF) en vue du financement du Plan Directeur de l’Aménagement des Corridors pour l’Anneau de Croissance en Afrique de l’Ouest. : Projet CACAO. Le Projet de plan directeur d’aménagement des corridors pour l’Anneau de croissance en Afrique de l’Ouest(Projet WAGRIC-CACAO) porte sur le développement des secteurs économiques et des infrastructures des corridors couvrant quatre (04) pays : le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Ghana et le Togo. Ces quatre pays sont appelés pays du CACAO ou sous-région du CACAO.

Cette réunion, qui se tient en prélude à la table ronde des bailleurs, a pour objectif de mobiliser les Partenaires Techniques et Financiers autour du Plan Directeur du CACAO pour le développement des secteurs économiques en vue, notamment, de favoriser l’intégration du marché côtier, impulser le renforcement de la connectivité nord-sud pour permettre un développement inclusif et durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page