Contenus sponsorisés

« YOU ARE NOT ALONE » en avant-première au Canada et au Togo

L’année 2020 a été marquée mondialement par la pandémie de COVID-19 avec son lot de morts. Le réalisateur togolais Paul Jams a saisi cette occasion pour rendre un hommage aux personnes décédées à travers un court métrage titré « YOU ARE NOT ALONE » qui raconte une histoire basée sur des faits réels.

Le film réalisé en 2021 en deux semaines au Canada, raconte le calvaire du mari de Carolina qui a été testé positif à la Covid-19. « Il est mourant et son seul désir est de revoir sa femme et celle-ci lui apprend qu’elle est enceinte», détaille le réalisateur.

Le casting est diversifié et est composé de Mélanie Dumais, Craig Weiss, Mireille Nehme, Al CJ, Mélissa Bourbonnais, Patrick Nikiema et Valérie Lafond.

Selon le réalisateur, le projet porté par le STUDIO PAUL JAMS a pu être réalisé grâce au concours des partenaires tels que Stève Viès, Lafond Consulting et GoConnexions. La post-production a été assurée par The Paul Jams Bureau avec la participation de Daniel Menka, Gabe Hihéglo ,Yannick Petit Evenunyé, Prince Aguiar, Roger Gadosse, et OB Decor.

Le Togolais Paul Jams rend un hommage aux personnes décédées dans "YOU ARE NOT ALONE » qui raconte une histoire basée sur des faits réels 
Les acteurs dans le film
Crédit : DR

L’avant-première se fera en Automne 2022 à Montréal et au Printemps 2023 au Togo. Le public est invité a regarder ce nouveau chef-d’œuvre du Réalisateur international Paul Jams.

Studio Paul Jams

Lire aussi-CLAP Ivoire 2022 : le Togo sera défendu par Ganyou Kassim et Etsè Prudencio

www.thepauljamsbureau.com

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page